Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transatlantique Family
15 octobre 2006

Travaux...le cauchemard!

IMGP0041_redimensionnerça c'est le deuxième anciennement salon télé ds lequel on fait des travaux. Mais où sont passé tous les meubles???
=> dans la chambre des parents voyons!
IMGP0044_redimensionnerIMGP0046_redimensionner
Pensez vous qu'on se serait arreté là? Point du tout...car mardi nos chers ouvriers, modèles de discrétion  (les filles étant réveillées en fanfare tous les matins depuis une semaine), commenceront les peintures du salon. Week end branle bas de combat pour notre petit quatuor qui a dû déménager tout le salon
IMGP0037_redimensionner dans la salle à mangerIMGP0038_redimensionnerIMGP0039_redimensionnerComme dirait Cathy: "on se sent chez soi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
J'veux les mêmes !!!!!!!<br /> Naaaaaaaaan j'plaisante ! Crapahuter pour trouver le lit et risquer de me vautrer en pleine nuit dans les meubles j'te l'laisse.<br /> Courage je reviendrai voir l'évolution des travaux !!!
Transatlantique Family
Publicité
Publicité